Loading...
Actualités

Netflix a renouvelé The Witcher pour une troisième saison

 

 

 

La série fantastique de Netflix The Witcher reviendra pour une troisième saison, comme annoncé lors du mamcin Tudum Global Fan Event. Du coup, cet article peut vous intéresser.

 

Bonne nouvelle

 

La nouvelle n’est pas une surprise vu que la première saison s’est avérée assez populaire et que la série a déjà donné naissance à de multiples projets dérivés. La première saison a eu lieu en décembre 2019 et a été acclamée, et la deuxième saison, qui a été retardée en raison des arrêts de production liés à la pandémie – devrait être diffusée le 17 décembre. Une bande-annonce de la deuxième saison a également été publiée.  

 

Autres annonces 

 

Netflix a également annoncé à Tudum des plans pour étendre le Witcher-verse avec encore plus de projets dérivés.  Une série préquelle intitulée The Witcher : Blood Origins est en préparation et se concentrera sur le premier prototype Witcher.  Et un deuxième film d’animation est en préparation – le premier, The Witcher : Nightmare of the Wolf, est sorti l’été dernier.  D’autres projets de la franchise suivront dans les années à venir.  Netflix a tendance à plafonner ses originaux autour de leur troisième ou quatrième saison, mais si The Witcher reste populaire, il pourrait rester dans les parages au-delà de ce point (le streamer vient de renouveler la populaire entrée non-genre Virgin River par une cinquième saison). 

 

The Witcher suit le chasseur de monstres Geralt de Rivia qui est destiné à aider la princesse héritière Ciri, une jeune fille qui possède des pouvoirs magiques et qui est en fuite après que son royaume ait été envahi par des envahisseurs. Il met en vedette Henry Cavill, Freya Allan, Eamon Farren, Anya Chalotra et Joey Batey et est basé sur la série de livres d’Andrzej Sapkowski.

 

La nouvelle saison a commencé mais il y a encore plusieurs émissions de science-fiction et de fantastique dont nous attendons des nouvelles alors que la saison 2020-21 se termine ce mois-ci.