Loading...
Business

Les initiatives Big Data peuvent être améliorées grâce à ces 4 algorithmes d’analyse.

 

Avec le développement de la technologie et aussi la numérisation de chaque chose dans notre vie professionnelle a changé tout le scénario. Aujourd’hui, les gens ne peuvent imaginer un seul jour sans gadgets électroniques et sans Internet. Par conséquent, la tâche d’escalade est toujours en cours. Les initiatives Big Data sont l’un de ces processus d’exploration de la science et de la technologie. On peut considérer qu’il s’agit d’une échelle de données complète, avec une diversité et une complexité nécessaires à une nouvelle architecture et à l’exploration de la technologie. Les algorithmes et les analyses sont également des parties très importantes de l’initiative Big Data.

Sans l’avancée de ces deux éléments, il est impossible de gérer et d’extraire des données importantes et des connaissances cachées. Il y a beaucoup de choses impliquées dans les initiatives Big Data. De l’entreposage des données à l’exploration des données, les initiatives Big Data impliquent tout. Par conséquent, il est inutile de dire qu’il peut y avoir divers défis et aussi une révolution dans ce cas. Ainsi, le temps est venu où l’initiative Big Data devrait inclure la meilleure qualité d’algorithmes d’analyse pour rendre le processus parfait et aussi utile. Concernant l’analyse des données il est important aussi de connaître le règlement européen en la matière. Suivez le lien mentions légales rgpd formulaire

 

Comment ces algorithmes sont bénéfiques pour le processus des initiatives Big Data?

 

1) Régression linéaire:

Cet algorithme a surtout été inventé pour comprendre la relation entre les données d’entrée et de sortie. Il peut être considéré à la fois comme un algorithme statistique et un algorithme d’apprentissage automatique. Pour une formule d’analyse de données parfaite, l’apprentissage automatique est un élément indispensable. C’est un très bon algorithme à utiliser dans les initiatives Big Data parce que son travail consiste à utiliser les deux ensembles de mesures quantitatives et la relation entre eux.

Dans les initiatives Big Data, il existe des variables dépendantes et indépendantes qui aident à l’analyse des données. La régression linéaire s’assure que la relation entre ces deux est établie de manière appropriée et de plus, il devrait y avoir une relation quantifiée entre deux. Une fois que cela est fait, la variable dépendante peut facilement être prédite pour tout exemple qui justifie la variable indépendante. La meilleure façon de décrire cela est de dire que le temps est la variable indépendante et que d’autres facteurs tels que les coûts, les revenus et la productivité sont les variables dépendantes. Lorsque vous essayez de trouver la relation entre eux, vous pouvez bien comprendre comment les deux sont interdépendants les uns des autres. La régression linéaire fait la même chose pour les initiatives Big Data. Parfois, le processus de régression linéaire est également utilisé dans les services d’aide aux devoirs basés sur la programmation.

 

2) Régression logistique:

C’est un autre algorithme avancé qui aide à catégoriser les prévisions quantitatives. Cet algorithme définit la valeur des données de sortie et voit si elles peuvent être classées dans les données d’entrée. Cet algorithme conserve une valeur de données de 1 à 0. Si le résultat de l’analyse des données est proche de 1, alors la variable d’entrée est plus clairement classée dans la catégorie de l’algorithme. Lorsque vous utilisez un algorithme d’analyse de régression logistique, vous obtenez une réponse claire aux données. Par exemple, il vous montrera strictement si le client achètera ou non, si le travail sera rentable ou non, etc. Ainsi, en utilisant la régression logistique, le processus d’initiatives Big Data est susceptible d’être moins risqué. Par conséquent, elle est devenue un élément indispensable du processus.

 

3) Arbres de classification et de régression

C’est également l’un des algorithmes analytiques avancés qui sont utilisés pour la prise de décision. Comme les deux premiers abordés ont montré une version supposée mais n’ont pas pris de décision pour le reste. Mais, celui-ci a des caractéristiques spéciales avec la catégorisation des données et aussi les variables d’entrée. Les arbres de régression montre que comment la variable change et quelle variable devrait être entreprise.

Les arbres de classification sont quelque chose qui est assez grand et aussi très compliqué. Ici, les données sont catégorisées en deux parties, l’une est l’ajustement exact et l’autre est l’abstraction. Ici, l’ensemble des questions, des données et d’autres divisions ultérieures créent une structure de type arbre et les entrées variables sont données ici. Ainsi, lorsque cette analyse est utilisée, la catégorisation est beaucoup plus différente. Les classifications de la variante dans ces analyses sont connues sous le nom de « forêt aléatoire ». Pour déterminer une catégorisation des variantes et des instances de données, les arbres de classification ne placent pas différentes branches de logique dans un arbre simple. Au lieu de cela, avec le concept de forêt aléatoire, on essaie de faire une culmination de différents arbres avec chaque valeur individuelle des variantes. Cela aide probablement à répartir les données et à analyser les mêmes de différentes manières.

Ce concept de forêt aléatoire sait comment équilibrer exactement les données entre l’ajustement exact et l’abstraction comme discuté ci-dessus. Contrairement à la régression logistique, les arbres de régression de classification aident à trouver la valeur multiple de la catégorisation. Par conséquent, ce processus permet de créer plus facilement un chemin et d’aller vers une catégorisation.

 

4) Apprenant paresseux

Celui-ci est également connu sous le nom d' » apprenant paresseux  » car il dispose d’une certaine période d’apprentissage. Cet algorithme d’analyse nécessite une bonne compréhension de vos propres données et d’autres variantes. Cet algorithme est un peu plus coûteux que les trois autres. Sur le plan informatique, il nécessite des fonctionnalités beaucoup plus avancées pour être utilisé. Par conséquent, tous les secteurs d’initiatives de Big Data ne peuvent pas utiliser le même.

Cependant, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous avez besoin de cet algorithme d’analyse pour l’analyse des données. Il a une forte capacité d’interprétation et lorsque les données sont données ou mises, il peut facilement trouver le résultat. La précision de son interprétation ne peut être modifiée et c’est la meilleure qui soit. Par conséquent, lorsque celui-ci est choisi, aucune réanalyse des données n’est nécessaire à aucun prix.